Débat

Services publics : Ivan Collendavelloo annonce des sanctions contre le centre d’appels qui gère la hotline de la CWA

Le Deputy Prime Minister et ministre des Services publics part en guerre contre le centre d’appels qui gère la hotline de la Central Water Authority (CWA), le 170. Ivan Collendavelloo a effectué une descente dans les locaux du centre d’appels ce mardi 3 janvier. Il s’est dit étonné de constater que les employés de la compagnie travaillent pour d’autres sociétés.

Publicité

«J’étais très en colère. Je suis choqué par ce que j’ai vu. Je peux dire que c’est une vaste escroquerie», a déclaré le no 2 du gouvernement à Radio Plus.

Ce centre d’appels situé à Ebène est chargé de répondre aux plaintes des abonnés de la CWA. Or, de nombreux abonnés se sont plaints d’une absence totale de ce service durant la période des festivités.  

«Ils font semblant de déployer plusieurs personnes pour travailler sur la hotline. Mais en fait, ces personnes s’attèlent à d’autres taches. Elles travaillent pour d’autres clients aux dépens des abonnés de la CWA. J’ai immédiatement réuni des officiers de la CWA à mon bureau et nous prendrons les actions qui s’imposent», a ajouté Ivan Collendavelloo.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !