Live News

Metro Express : des employés du transport inquiets

L’inquiétude et le mécontentement s’installent parmi les employés du transport. L’arrivée du Metro Express leur fait craindre le pire pour leur emploi. 

Le Front commun du syndicat du transport menace d’entamer une grève de la faim et prévoit une grève générale du transport. L’assemblée des employés aura lieu mardi 25 juillet pour déterminer l’action qui sera menée. Entre-temps, certains sont déterminés à faire entendre leur voix. Ils pensent avoir été abandonnés par les autorités. 

«Je pense que le ministre responsable de ce dossier doit rencontrer les travailleurs du transport et leur demander leur avis. Il ne faut pas nous imposer des décisions unilatérales», a déclaré un employé du transport sur Radio Plus ce jeudi 20 juillet. 

Un autre ajoute : «Les travailleurs ont peur de perdre leur emploi. On est dans l’incertitude. C’est certains que les employés seront affectés. On ne sait pas ce qu’il adviendra des propriétaires d’autobus.»

«Nous sommes définitivement contre le projet Metro Express. On a peur de perdre notre emploi», affirme un troisième employé sur Radio Plus.

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !