Live News

Ivan Collendavelloo, Premier ministre par intérim : «Il n’y a pas de style Ivan»

Sérénité et bonne ambiance. Voilà comment les parlementaires de la majorité qualifient la réunion du comité parlementaire présidée pour la première fois par Ivan Collendavelloo ce lundi après-midi 3 juillet. 

Le leader du Muvman Liberater, actuellement Premier ministre par intérim, qui a aussi présidé une réunion spéciale du Conseil des ministres ce lundi après-midi pour passer en revue le Finance Bill, adopte une approche différente tout en restant efficace, ont constaté la majorité des parlementaires interrogés par Radio Plus à leur sortie du bâtiment du Trésor. 

 «C’est bien. Chacun a son style mais tout s’est bien passé», a déclaré un parlementaire. Et un autre d’ajouter : «Ivan et le Premier ministre ont chacun leur style mais le travail se fait.» 

«Le style d’Ivan n’est pas mal. Il est tout aussi bien que celui du Premier ministre», poursuit un autre parlementaire. «C’est une méthode très structurée. On a passé en revue le travail au niveau du Parlement. Peu importe le style, le travail reste le même», affirme un autre.

Ivan Collendavelloo a lui déclaré : «On s’est penché sur l’agenda de la séance du Parlement de ce mardi 4 juillet. Tout s’est très bien passé. Il n’y a pas de style Ivan mais tout simplement une approche un peu différente peut-être mais qui donne des résultats. A chacun sa méthode.»

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !