Live News

Ivan Collendavelloo dit craindre un manque d’ingénieurs à l’avenir

Le ministre de l’Energie dit craindre un manqué d’ingénieurs à l’avenir. C’est ce qu’il a dit face à la presse ce jeudi après-midi 27 juillet à Ebène. Ivan Collendavelloo souligne que le soutien technique de la Grande péninsule sera sollicité pour la mise en œuvre de plusieurs projets prochainement, notamment dans le secteur de l’eau et de l’énergie, au coût de 300 millions de dollars. 

Ivan Collendavelloo a rencontré ce jeudi des représentants de la Central Electricity Authority et de l’Energy Efficiency Services Limited de l’Inde. 

«On a un problème particulier. On appréhende un manque d’ingénieurs en raison du développement économique dans notre pays. C’est pour cela que j’ai fait appel à New Delhi, pour qu’on puisse avoir le soutien indien sur quelques projets. On a des projets particuliers mais très importants comme l’éclairage des rues. On parle d’investissements à hauteur de 300 millions de dollars», a déclaré Ivan Collendavelloo.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !