Actualités

Congrès-anniversaire du ML : Ivan Collendavelloo cible Xavier-Luc Duval

Le numéro 2 du gouvernement, Ivan Collendavelloo, a fait une sortie en règle contre le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval  ce dimanche 30 juillet. C’était lors d’un congrès-anniversaire du Muveman Liberater (ML), à Rose-Hill, à l’occasion des trois ans d’existence de ce parti. 

Le Deputy Prime Minister et leader du ML a affirmé que le gouvernement mène un combat sans merci contre la drogue. Il a déclaré que tous les partis sont engagés dans ce combat, sauf le Parti-Mauricien Social Démocrate (PMSD). Ivan Collendavelloo se demande pourquoi le leader de l’opposition n’a posé aucune Private Notice Question sur le trafic de drogue. Il a par ailleurs qualifié Xavier-Luc Duval de « piètre leader de l'opposition ». 

Ivan Collendavelloo s'en est aussi pris à Paul Bérenger, le leader du MMM.

Il n'est pas actif au Parlement et je comprends l'humiliation qu'il a subie. J'ai du chagrin pour lui mais il aurait pu laisser de côté son arrogance au lieu de venir dire que le ML n'existe pas », a lancé le leader du ML. 

L'invité d’honneur à ce congrès, Nando Bodha, a pris la parole pour rassurer les personnes présentes sur le projet Metro Express. Le ministre des Infrastructures publiques dit espérer que ce projet hissera Maurice au rang de Singapour. Il a affirmé que deux projets, c'est-à-dire, le remodelage de la gare Victoria et celui de l'Immigration Square, coûteront presque Rs 2,7 milliards.

Nando Bodha était l'invité d'honneur au congrès-anniversaire du ML [Photo : Marjorland Pothiah]

Ci-dessous un aperçu de l’ambiance qui a régné lors de congrès-anniversaire :


 

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !