Le déplacement prévu de Fazila Dawreeawoo, ministre des Collectivités locales, à Agalega, est déploré par le député du Parti mauricien social-démocrate (PMSD), Salim Abbas Mamode. Un déplacement qui, selon lui, se fait en catimini.
Publicité
Salim Abbas Mamode, député de la circonscription no 3 (Port-Louis- Maritime/Port-Louis-Est) qui comprendre aussi Agalega, trouve malheureux que la vice-Première ministre ait choisi de «boycotter les députés d’Agalega et le leader de l’opposition dans le cadre de ce voyage».
« C’est malheureux que Fazila s’envole pour Agaléga en catimini. Li ti kapav profite dans enn sel voyaz amen ban depute ki represente Agalega et leader de l’opposition », a déclaré le député bleu à Radio Plus ce jeudi 20 septembre.
Pour rappel, Fazila Dawreeawoo a annoncé, mardi 18 septembre, qu’elle se rendra dans l’île prochainement. Cela après la déportation avortée d’Arnaud Poullay, suivant des manifestations des habitants qui se plaignent de leurs conditions de vie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !