Rahat Fateh Ali Khan est arrivé à Maurice samedi 16 août dans la soirée. Lors d’une conférence de presse, il a partagé son trajet de l’aéroport à l’hôtel Constance Prince Maurice, à Poste-de-Flacq et a également offert un petit aperçu en interprétant le morceau Tere Mast Mast Do Nain. Le représentant de Spelmedia a profité de l’occasion pour s’adresser au public.
Publicité
Huit ans après sa dernière visite en 2017, le chanteur pakistanais est de retour pour un nouveau concert, organisé par Spelmedia avec pour partenaires médias Radio Plus et Le Défi Media Group. Réputé pour ses qawwalis et ses titres à Bollywood, il se produira ce dimanche au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC) à Pailles, à partir de 19 heures.
Le public découvrira pour la première fois le duo composé de Rahat Fateh Ali Khan et de son fils, Shahzaman Fateh Ali Khan. Le concert durera deux heures et demie, avec 24 musiciens sur scène.
Notons que des billets dans les catégories Gold (Rs 1 600) et Platinum (Rs 2 000) sont toujours disponibles.
Pertaub Lovena et Rajmeela Seetamonee

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !