Mise à jour August 3, 2016, 8:25 am

À ne pas rater sur Radio Plus ce lundi 11 juillet

Par Defimedia .info
Image

« On en parle » : « Que faire quand un consommateur décide de renoncer à son achat ? »

12 h 30 et 13 h. Comme chaque lundi, l’émission « On en parle » est destinée aux consommateurs. Tia et Sunil Gopal recevront Amardeep Seetohul, Senior Consumer Affairs Officer à la Consumer Protection Unit (CPU). « Que faire quand un consommateur décide de renoncer à son achat ? » est le thème qui sera abordé.

« Question Time » : autour des questions parlementaires

17 à 18 heures. Dans l’émission « Question Time », animée par Gilbert Bablee et Sunil Gopal, deux questions parlementaires seront examinées. En première partie, l’accent sera mis sur la question du député Maneesh Gobin, adressée au ministre de la Santé Anil Gayan et portant sur l’éventualité de la mise en place d’un tribunal médical pour étudier les cas de négligence médicale alléguée. Ensuite, l’interpellation du député Kavi Ramano au Premier ministre sir Anerood Jugnauth et axée sur une éventuelle législation réglementant le financement des partis politiques, sera évoquée.

« Confessions et rencontres » sur le pardon

22 heures à minuit. C’est le thème du pardon qui sera abordé ce soir au cours de l’émission de Caroline « Confessions et rencontres ». Le point avec le coach de vie Sandi Putchay.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4073