Live News

Affaire Reward Money : l’ACP Dunraz Gangadin obtient la liberté sous caution

L’assistant commissaire de police (ACP) Dunraz Gangadin a obtenu, ce jeudi 14 août 2025, la liberté sous caution devant le tribunal de Port-Louis. La Financial Crimes Commission (FCC) n’a pas objecté à sa remise en liberté. 

Publicité

Plusieurs conditions ont été fixées par le magistrat Prashant Bissoon. Le haut gradé devra fournir trois cautions de Rs 750 000 chacune, provenant de fonds qui ne doivent pas être liés au compte actuellement visé par l’enquête de la FCC. Il devra également signer une reconnaissance de dette de Rs 2,5 millions.

Il lui est interdit de communiquer avec toute personne impliquée dans cette affaire et il devra se présenter chaque jour au poste de police le plus proche de son domicile, entre 6 h et 11 h.

Pour rappel, Dunraz Gangadin fait face à deux accusations provisoires de blanchiment d’argent. Il avait été arrêté le 24 juillet dernier par la FCC.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !