Live News

1 mort et 2 blessés dans un accident à Baie-du-Tombeau : témoignage d'une habitante de la région 

L'accident fatal survenu à Baie-du-Tombeau ce vendredi matin 3 août a aussi fait deux blessés. Parmi, Surekha Pursun. 
Cette habitante de la région, âgée de 60 ans, a été percutée par la voiture, qui a renversé mortellement un motocycliste de 50 ans.

Publicité

Cette mère de famille se trouve dans un état critique à l’hôpital du Nord. Sa belle-sœur, Rani S., dit être encore sous le choc. Elle a été la première à découvrir  le corps de la sa belle-sœur sur l’asphalte après l’accident. 

«Mo fin tan bao ! Je me suis précipitée sur les lieux pour  m’enquérir de la situation. Lorsque j’ai ouvert le portail, j’ai découvert ma belle-sœur, inerte, sur l’asphalte. Mo fin kumens crié et ploré. Ses effets personnels étaient éparpillés sur la route. Li pa ti pe bouzé. Li ti fini perdi konessans», raconte Rani S.. Elle a aussitôt informé le frère et les enfants de Surekha Pursun. Selon nos recoupements, elle aurait eu des côtes cassées, le foie perforé et a subi une fracture aux pieds.

Le conducteur de la voiture, un habitant de Bois-Chéri, âgé de 37 ans, aurait renversé mortellement un motocycliste de 50 ans alors qu'il tentait de prendre la fuite après avoir percuté deux piétons, à savoir Surekha Pursun et un Bangladais. 
Ce drame a provoqué la colère des habitants de la région. Des soldats de la Special Mobile Force (SMF) et des éléments de la Special Supporting Unit (SSU) ont été mandés sur place pour calmer les esprits. Le calme est revenu peu avant 11 h.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !