104 morts sur nos routes depuis le début de l'année. Dernière victime en date : Mamad Ozeerally. Cet homme de 50 ans, a connu une fin atroce ce vendredi matin 3 août.
Publicité
Cet habitant de Baie-du-Tombeau circulait à moto quand il a été mortellement renversé par une voiture. Le conducteur a tenté de prendre la fuite après le drame.
Le drame s’est joué aux alentours de 7 h 50. La voiture a traîné le quinquagénaire sur quelques mètres avant de terminer sa course contre une usine. Mamad Ozeerally n’a pas survécu à ses blessures.
Peu avant le drame, la voiture a percuté deux piétons. Surekha Pursun, 60 ans, et Mohammad Reshad Yendew, un Bangladais de 25 ans, ont été grièvement blessés. Ces derniers qui habitent la région ont été transportés à l’hôpital. Leur état de santé est jugé sérieux.
Cet accident de la route a provoqué la colère des habitants de la localité. Ces derniers ont voulu s'en prendre au conducteur de la voiture. Une foule hostile s'est rassemblée sur les lieux du drame.
Des éléments de la Special Supporting Unit (SSU) et de la Special Mobile Force (SMF) ont dû être appelés en renfort pour calmer les esprits.
Des soldats de la SMF et des membres de la SSU ont eu fort à faire pour retirer le conducteur du véhicule face à une foule hostile. Le conducteur, un habitant de Bois-Chéri, âgé de 37 ans, a été finalement conduit au poste de police d'Abercrombie pour donner sa version des faits. Le calme est revenu peu avant 11 h.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !