Un homme de 51 ans, unijambiste, a été contrôlé par la police dans la capitale dans l’après-midi du samedi 18 juin. Il avait en sa possession de l’héroïne. Le suspect qui se déplaçait à l’aide de béquille a expliqué qu’il venait de se procurer de l’héroïne, pour sa propre consommation. Après son arrestation et ses aveux, cet habitant d’un faubourg de la capitale a été relâché sur parole.
L’unijambiste se dirigeait vers Le Caudan Waterfront quand une équipe de la police s’est alors approchée de lui. Elle avait eu des informations plus tôt qu’il avait de la drogue sur lui. Le suspect a été alors informé qu’il sera fouillé. Dans une de ses poches, les policiers ont trouvé de la drogue.
« Pou mo mem sa », aurait confié le suspect. Les policiers l’ont informé qu’ils allaient l’arrêter. Il a essayé de les convaincre de le laisser partir. « Missie mo andikape mwa donn en sanss », aurait-il avancé. Toutefois, il a été conduit au poste, avec l’aide des éléments du Field Intelligence Office.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !