Live News

Allocations de contrats: Rs 16 milliards décaissées en 2014

Nando Bodha a été prié de quitter les lieux lors de la réunion du Bar Council mercredi
5 000 exercices d’appel d’offres ont été lancés l’année dernière dans le secteur des infrastructures publiques. C’est ce qu’a révélé, jeudi, le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, qui participait au lancement de l’e-procurement system (e-Ps). Le ministre a aussi déclaré que c’est un budget à hauteur de Rs 16 milliards qui a été décaissé dans le processus d’allocation de contrats. Ce système vise, en effet, à informatiser tout le système autour des exercices d’appel d’offres.

Nando Bodha: « Je n’en fais pas grand cas »

Interrogé sur le fait qu’il a été prié de quitter les lieux lors de la réunion du Bar Council mercredi, le ministre des Infrastructures publiques affirme ne pas en faire « tout un plat ». « On m’a fait comprendre que j’ai prêté serment comme ministre et que je n’exerce plus au barreau, ce qui est vrai », s’est-il tout simplement contenté de déclarer.

Ring Road phase 2: le projet redessiné

Ce projet qui consiste à creuser un tunnel d’une longueur de 775 mètres sous la Montagne-des-Signaux s’inscrit dans la volonté du GM de rendre le trafic plus fluide. Des experts sud coréens seront prochainement à Maurice et étudieront le projet, indique Nando Bodha.
Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !