Live News

Météo : rafales jusqu’à 60 km/h, sorties en haute mer déconseillées

Un fort anticyclone au sud-est des Mascareignes maintient des alizés modérés sur notre région. Le temps sera mi-couvert à parfois nuageux ce matin, avec de faibles pluies attendues principalement sur la moitié est de l'île, le sud et le plateau central, indique la station météo dans son bulletin émis ce matin.

Publicité

🚗 Prudence sur la route, des poches de brouillard sont prévues dans certaines régions en altitude. Le temps s’améliorera au cours de l’après-midi avec un ciel essentiellement dégagé. Cependant, d'autres nuages poussés par les alizés pourraient entraîner de faibles pluies occasionnelles durant la nuit, surtout à l'est, au sud et sur le plateau central.

🌡️ Températures :

•    Maximales : entre 20 et 23°C sur le plateau central, et entre 25 et 27°C sur les régions côtières.
•    Minimales : entre 14 et 16°C sur les terrains élevés, et entre 18 et 20°C sur le littoral.

💨 Le vent soufflera de l’est, entre 20 et 30 km/h, avec des rafales atteignant jusqu’à 60 km/h dans certaines régions.

🌊 Mer forte au-delà des récifs, avec des houles du sud avoisinant 3 mètres.

🚫 Les sorties en haute mer sont fortement déconseillées.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !