Dans les jours qui viennent, la police de Saint-Pierre procédera à l’audition des trois protagonistes de l’accident de la route qui a impliqué la voiture officielle du Premier ministre, samedi soir. Une enquête a été ouverte après cette collision entre deux voitures (le véhicule de fonction du chef du gouvernement et une Kia Rio appartenant à un particulier) et une moto de la police, survenue sur la route de Verdun.
Il a été établi que les trois véhicules circulaient en direction du village d’Alma, en provenance de Saint-Pierre. Afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident, les enquêteurs s’apprêtent donc à enregistrer les dépositions du conducteur de la Kia, de l’inspecteur de police qui conduisait la voiture officielle de Pravind Jugnauth et du motard. Ce dernier a été légèrement blessé et les médecins lui ont délivré un arrêt maladie de trois jours.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !