Live News

Voici la Une de Le Dimanche/L'Hebdo de ce dimanche 14 février 2021

? Voici la Une de Le Dimanche-L'Hebdo. Le journal est en vente à Rs 20 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Publicité

S’aimer contre vents et marées

Croyances, différences de culture, circonstances de la vie, distance, misère, regard des autres... Tout cela aurait pu se dresser sur leur route pour leur empêcher de vivre leur amour. Et pourtant, ces couples ont affronté, et pour certains continuent de braver un parcours parsemé d’embûches. En cette Saint-Valentin, Le Dimanche/L’Hebdo vous fait découvrir l’histoire d’amour de trois couples qui s’aiment envers et contre tout.

Il quitte le pays pour l'inde dans trois jours : Atteint d’une tumeur à l’oeil, le petit Logan a besoin de vous

Au lieu d’être à l’école avec ses petits camarades, le petit Logan, âgé de 8 ans, est actuellement à l’hôpital où il vient de commencer des séances de chimiothérapie. C’est tout récemment que la tumeur a été découverte et depuis, sa vie a basculé. Dans quelques jours, il prendra l’avion pour l’Inde pour débuter ses traitements. Ses parents lancent un appel de solidarité.

Recherché pour crime d'incendie : Seewoosagar Gunga retrouvé mort par sa mère

Seewoosagar Gunga, 50 ans, un habitant de Bois-Pignolet, était recherché pour tentative de meurtre sur sa petite-amie et crime d’incendie depuis jeudi 11 février. Il a mis le feu à la maison de celle-ci. Le quinquagénaire, qui avait été condamné pour le meurtre de son épouse en 2003, a été retrouvé mort.

Marche citoyenne de l'opposition : Les manifestants réclament le départ du GM

Une réplique de la marche du 29 août 2020 ? Certains diraient que non, mais au sein des partis politiques organisateurs, on explique que la présence de politiciens mainstream a découragé pas mal de personnes. Cependant, bon nombre de Mauriciens étaient présents pour réclamer le départ du gouvernement.

Célébration du centenaire du Tyack Arya Samaj - Pravind Jugnauth : « Je ne permettrai pas à une bande de frustrés de créer l’anarchie »

La réaction du Premier ministre sur la marche citoyenne de samedi ne s’est pas fait attendre. Il s’est appesanti sur le sujet dans son intervention alors qu’il assistait aux célébrations du centenaire du Tyack Arya Samaj. Pour Pravind Jugnauth, « ce sont quelques frustrés qui ont marché ».

Hebdo

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !