Toutes les personnes qui ont apporté des modifications à leurs véhicules sans en avoir informé au préalable la National Transport Authority (NTA) sont priées de se rendre dans les locaux de la NTA pour faire une déclaration.
C’est l’appel lancé par le ministre du Transport Nando Bodha à tous les propriétaires de véhicules modifiés à l’insu de la NTA.
Une fois en présence de la déclaration faite par le propriétaire, la NTA transmettra les informations à la police. « Il incombera ensuite à la police de mener son enquête », déclare Nando Bodha en conférence de presse vendredi après-midi 4 mars.
Nando Bodha affirme que « nous sommes convaincus que dans la majorité des cas, où il y a eu modifications sur les “horsepowers”, ce sont des gens qui aiment les voitures mais qui n’ont pas informé [au préalable] la NTA [des modifications apportées sur les véhicules] ».
« Il incombera aussi à la NTA d’examiner les véhicules en question et de décider s’il faudra octroyer un “fitness certificate” aux voitures concernées », précise Nando Bodha.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !