Live News

Décès du détenu Jean Cael Permes à La Bastille : l’autopsie conclut à une hémorragie due à de multiples blessures

Images d'archives. Cael Permes était incarcéré pour «rogue and vagabond».

Le présumé dealer Jean Cael Permes, 29 ans qui a été retrouvé mort dans sa cellule à la prison de La Bastille à Phoenix, est décédé suite à une hémorragie due à de multiples blessures. C’est ce qu’a conclu le rapport de l’autopsie pratiquée par le numéro un du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, ce mercredi 6 mai.
 
Le corps du détenu a été retrouvé dans sa cellule, au soir du mardi 5 mai. La thèse du 'Foul Play' est retenue par les enquêteurs, en raison des ecchymoses sur le corps du défunt. 

Publicité

C'est en début de soirée, mardi, que Jean Cael Permes a été transféré de la prison de Beau-Bassin au centre de haute sécurité de La Bastille. Un  transfert qui aurait un lien avec la mutinerie du 19 mars à la prison de Beau-Bassin.

Cette affaire est prise très au sérieux par la police, qui a mobilisé toutes les ressources pour arriver à savoir ce qui s’est réellement passé : le Central Criminal Investigation Department (CCID), la Major Crime Investigation Team (MCIT) et les différentes unités de la Criminal Investigation Division (CID) de la Central Division.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !