Cinq caméras de la Traffic Watch sont hors-service à Port-Louis. Ces caméras se situent à La Chaussée, à Deschartres Street et à la Place d’Armes, devant les Casernes centrales ainsi qu’en direction du centre de la capitale.
Publicité
Du côté de Mauritius Telecom, on affirme que ces caméras ne sont pas opérationnelles depuis deux mois déjà. Huit caméras de la Traffic Watch sur les 30 du pays sont en réparation. C’est ce qu’a affirmé Avinash Soobul, Chief Innovation Officer chez Mauritius Telecom (MT) sur Radio Plus, à la mi-journée.
« Ce n’est pas juste aujourd’hui que ces caméras n’opèrent pas. En fait, une trentaine sont déployées sur le réseau de la Traffic Watch. Huit d'entre elles ne sont pas opérationnelles depuis deux mois à cause de travaux en cours dans la capitale. Actuellement, six caméras couvrent la région de Port-Louis.
Le dysfonctionnement de ces cinq caméras, rien à voir donc avec la marche citoyenne, prévue aujourd’hui dans la capitale ? « Non. Ces caméras sont hors-service en raison de travaux de maintenance de MT sur ces sites. Ce n’est pas lié à la manif. Elles ne fonctionnent pas depuis deux mois déjà », a affirmé Avinash Soobul. Selon le Chief Innovation Officer de MT, ces caméras fonctionneront de nouveau d’ici deux à trois semaines.
MT a aussi émis un communiqué en ce sens à la mi-journée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !