«Linn tap mwa kout pwin dan mo figir », raconte une femme de 55 ans. Elle a vécu un vol avec violence et a été rouée de coups par son agresseur. C’était dans la matinée du samedi 26 février, à Pavillon, à Cap-Malheureux.
Publicité
Le suspect a emporté une paire de lunettes et une somme de Rs 5 000 que contenait le sac à main de la femme. Il a ensuite abandonné le sac à main et le téléphone cellulaire dans un buisson non loin du lieu de l’agression.
La Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie s’est saisie du dossier. La femme de 55 ans, toujours sous l’effet du choc, a reçu des soins à l’hôpital du nord. Elle a été blessée au bras, au visage et aux jambes.
La CID de Grand-Baie et des limiers du Field Intelligence Office du nord ont inspecté le lieu de l’agression. Le suspect portait un T-shirt rouge, un short noir et un masque. La femme raconte qu’elle effectuait une balade quotidienne à pied et venait de faire un retrait d’argent lorsqu’elle a été attaquée.
Selon elle, son agresseur l’a suivie, après qu’elle ait effectué le retrait d’argent jusqu’au lieu de l’agression. Il l’aurait attrapée par les cheveux pour essayer de la projeter au sol. « Linn riss mwa par mo seve li rod zet mwa lor simin. » Mais la femme a résisté. Avec l’aide des habitants du quartier, elle a alerté son fils qui s’est précipité sur place. D’autres personnes présentes ont effectué des battues et la police a été mandée.
Dans sa plainte, la femme explique qu’elle est en mesure d’identifier son agresseur. Dimanche, la CID tentait de visionner les images de caméras de surveillance dans la localité, en vue d’identifier le voleur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !