Accrochage verbal entre des syndicalistes et un cadre du ministère de l’Agro-industrie

Radhakrishna Sadien Radhakrishna Sadien, le président de la Government Services Employees Association, a envoyé une lettre au ministre Mahen Seeruttun pour solliciter son intervention.

Le ton est monté entre des syndicalistes de la Government Services Employees Association (GSEA) et le chef d’un département du ministère de l’Agro-industrie, à Richelieu. Selon les syndicalistes, le ministère avait approuvé une réunion mais ce chef de département aurait fait semblant de l’ignorer. Radhakrishna Sadien, le président du syndicat, déplore cette attitude.

Publicité

« Une réunion avec les employés du départment d'ingénierie du ministère de l’Agro-industrie devait avoir lieu à Riche-Terre. Suite au refus du responsable, il y a eu un accrochage avec les représentants des syndicats. En fait, les employés font face à plusieurs problèmes, notamment un manque d'équipements de protection et la prolifération des moustiques », a expliqué Radhakrishna Sadien.

Le président de la GSEA a envoyé une lettre au ministre Mahen Seeruttun pour solliciter son intervention. Si rien n’est fait, Radhakrishna Sadien n’écarte pas la possibilité d’une manifestation devant l’Engineering Unit du ministère.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !