Live News

Dans une villa à L’Escalier : le chanteur Hans Nayna arrêté avec du cannabis et Rs 1 million en espèces par l'Adsu de Mahébourg

Nouvelle arrestation du chanteur Hans Nayna pour trafic de drogue allégué. C’était lors d’une descente de la brigade antidrogue (Adsu) de Mahébourg dans une villa située à Le Verger, Gros-Bois, L’Escalier, ce mercredi 13 août. Sur place, les limiers ont coffré le chanteur et procédé à la saisie de 564 grammes d’herbe de cannabis, d’une valeur marchande estimée à Rs 1,4 million, ainsi qu’une somme de Rs 1 million en espèces.

Publicité

Cette opération a été menée par l’escouade des sergents Valsain, Charun, Soonucksing, Valsada et leurs collègues Virginie, Armoogum, Banarsee, Charles, Naujeer, Lemontagnard, ainsi que la policière Doolee.

Rappelons que le chanteur Hans Nayna avait déjà été arrêté par la brigade antidrogue à son domicile, dans le Sud de l’île, le 4 octobre 2017. Il avait alors en sa possession 152 graines de cannabis. Pour ce délit, il avait écopé en 2019 d’une amende de Rs 115 000.

Irshaad Ollite

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !