Le leader de l'Alliance du Changement a réagi à la promesse faite hier par le Premier ministre sortant, Pravind Jugnauth. Ce dernier, lors d’un congrès de l'Alliance Lepep à Melrose, a promis une aide mensuelle de Rs 5000 aux enfants dès leur naissance jusqu’à leurs 18 ans. Cette assistance sera accordée si l'Alliance Lepep remporte les législatives du 10 novembre, a-t-il précisé.
« Pravind Jugnauth est désespéré », a déclaré Navin Ramgoolam ce soir. Il s’exprimait lors d’un rassemblement familial organisé par le Kshatriya Rajput Sena à Plaine-des-Roches. Navin Ramgoolam et Paul Bérenger étaient les invités d'honneur de cet événement.
Autre sujet évoqué par le leader de l'Alliance du Changement : la fuite de conversations téléphoniques sur les réseaux sociaux impliquant des personnalités politiques, des journalistes, des avocats, le Commissaire de police et un juge de la Cour suprême. « Pe viol lav tou dimoune. C’est illégal. La personne derrière cela devra répondre de ses actes », a lancé Navin Ramgoolam.





