Live News

Accident sur l’autoroute : un jeune de 18 ans succombe après cinq jours

C’est sur l’autoroute à proximité du Tribeca Mall que l’accident a eu lieu dimanche après minuit.

Un jeune de plus parmi les morts sur la route. Pramaveshrao Sunyasee, 18 ans, a succombé au petit matin le vendredi 7 juin. Le jeune homme, qui habite à Belle-Rive, à Hermitage, avait été impliqué dans un accident sur l’autoroute à Ébène, le dimanche 2 juin.

Publicité

Le jeune homme était sur la banquette arrière quand ce drame s’est produit peu après minuit. Il était en compagnie de deux amis, âgés de 21 ans et 24 ans. La voiture a quitté la route et a fini sa course contre un parapet sur l’autoroute en face du centre commercial Tribeca. La police de Rose Hill et les pompiers de Quatre-Bornes ont été mandés sur les lieux. La voiture avait été gravement endommagée. Cet accident avait causé un ralentissement sur l’autoroute. Les pompiers ont dû découper le véhicule pour extraire les trois jeunes. Pramaveshrao Sunyasee avait été gravement blessé et mis en observation aux soins intensifs à l’hôpital Victoria à Candos. L’Alcootest pratiqué sur le conducteur de 21 ans était négatif. Les deux autres jeunes avaient aussi reçu des soins. Le conducteur a été mis en observation alors que l’autre passager a pu rentrer chez lui. Mais le jeune passager n’a pas survécu. L’autopsie pratiquée à l’hôpital Victoria, à Candos, a attribué sa mort à ses blessures. 

Le nombre de morts sur les routes depuis le début de l’année est de 64. Ce qui représente une hausse du nombre d’accidents mortels enregistrés cette année. En 2023 à la même période, quatre passagers de véhicules avaient été tués, cette année, il y a eu dix morts.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !