![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture_no_watermark/public/261219_quatre_borne_0_0.jpg?itok=dat-9Z-j)
Un vol à l’arraché d’une rare violence a eu lieu dans le centre-ville de Quatre-Bornes, le lundi 17 avril, peu avant midi. Un homme de 70 ans, proche du gérant d’une station-service à Quatre-Bornes, avait pour tâche de réceptionner les recettes de la station.
Publicité
C’est ainsi que lundi, il a pris un sac qui contenait les recettes du vendredi 14, du samedi 15 et du dimanche 16 avril. Au total, il y avait Rs 728 977 en liquide ainsi que Rs 2 500 en chèques. Il a pris place dans une voiture conduite par un chauffeur, en vue de déposer l’argent dans une banque commerciale de Quatre-Bornes.
Aux abords de celle-ci, dans le centre de Quatre-Bornes, le chauffeur a garé sa voiture près d’une autre station-service. Le septuagénaire est descendu du véhicule et s’est dirigé vers la banque. Un homme l’a alors attaqué. Le voleur l’a poussé violemment et sa tête a heurté un pylône avant qu’il s’effondre. Le voleur en a profité pour arracher son sac et il s’est enfui en direction de l’avenue Victoria.
Grièvement blessé, le septuagénaire a été transporté d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos, où il est en observation.
Le mardi 18 avril, la brigade criminelle de Quatre-Bornes, dirigée par l’assistant-surintendant Seebaluck et l’inspecteur Bhurosa, a arrêté le présumé voleur, Alberto M., 26 ans. Cet habitant de Bassin a été identifié grâce aux images SafeCity. Il est en détention et répond d’une accusation provisoire de vol avec violence. L’enquête policière se poursuit en vue de trouver l’argent volé.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !