Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce vendredi 03 avril 2020

Confinement oblige, il vous est fortement recommandé de ne pas sortir de chez vous, sauf si vous avez des sorties jugées essentielles. Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met tous vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien, Le Défi Plus et Le Dimanche-L’Hebdo. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

La pagaille lors de la réouverture des supermarchés : Les ventes explosent, mais pas de rupture de stock

Les supermarchés ont rouvert leurs portes le jeudi 2 avril. Malgré la hausse dans les ventes, les responsables des enseignes assurent qu’ils ont les stocks nécessaires pour les jours à venir. Tour d’horizon 

Zouberr Joomaye : « Il faut se concentrer sur le problème sanitaire »

Le porte-parole du National Communication Committee sur le Covid-19 et Senior Advisor au Bureau du Premier ministre affirme que le Covid-19 est un virus « qui tue ». Il estime que les 10 prochains jours seront décisifs. Zouberr Joomaye était l’invité de Nawaz Noorbux, jeudi, après Le Grand Journal de Radio Plus. 

A Belle-Mare, une fillette de 10 ans torturée avant d’être tuée : La mère admise à l’hôpital psychiatrique

Pallavi Khedoo a été admise, le jeudi 2 avril, à l’hôpital psychiatrique de Brown Sequard après avoir démontré des signes de troubles psychologiques. Quant à son concubin, Deven Chiniah, 27 ans, il a participé à une reconstitution des faits jeudi. En présence des éléments du Scene of Crime Office et des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Bel-Air, il a montré les différents endroits du crime.

Voici la Une du Defi Quotidien de ce vendredi 03 avril 2020

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !