Live News

Parlement panafricain : Joe Lesjongard dément les propos de Navin Ramgoolam

Le leader de l’opposition, Joe Lesjongard, a fermement réagi aux déclarations de Navin Ramgoolam concernant l’absence des membres de l’opposition au Parlement panafricain. Il qualifie les propos de l’ancien Premier ministre de « faux » et de « controversés ».

Publicité

Lors d’une conférence de presse tenue ce matin, Joe Lesjongard a reproché à Navin Ramgoolam d’avoir profité de sa déclaration de la veille pour lancer « une série d’attaques » contre l’opposition. Il a catégoriquement rejeté les allégations selon lesquelles les parlementaires de l’opposition auraient montré peu d’intérêt à siéger au sein de cette instance continentale.

Pour rappel, Navin Ramgoolam avait, hier, apporté des précisions sur la composition de la délégation mauricienne au Parlement panafricain, tout en soulignant l’absence de représentants de l’opposition.

Joe Lesjongard était entouré pour l’occasion d’Adrien Duval, député du PMSD, et de Franco Quirin, ancien député du MMM désormais indépendant. Il s’agissait de leur première conférence de presse conjointe.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !