![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/untitled_design_-_2025-02-14t114615.058.jpg?itok=Pt-v1gIu)
Yajna Rutty, 31 ans, a été provisoirement inculpée de meurtre après la découverte du cadavre ensanglanté de Ravi Ramchurn à Solferino. Lors de son interrogatoire, elle est restée muette face à des éléments troublants, notamment des traces de sang retrouvées chez elle, qui pourraient être liées à la victime.
Publicité
Le jeudi 13 février 2025, Yajna Devi Rutty a été provisoirement inculpée de meurtre par le tribunal de Rose-Hill. Cette habitante de Solferino de 31 ans, arrêtée dans l’enquête sur le meurtre de Ravi Ramchurn, dont le corps ensanglanté a été découvert mercredi matin, continue de faire valoir son droit au silence. Bien qu’elle ait nié toute implication, elle est restée muette face à certains éléments accablants, notamment la découverte dans sa maison de traces de sang soupçonnées d’appartenir à son voisin de 50 ans.
Ravi Ramchurn a été retrouvé sans vie par le propriétaire de la maison où il résidait. Après avoir constaté que le corps portait de multiples blessures, ce dernier a alerté la police, laquelle a conclu qu’il s’agissait d’un acte criminel.
Le quinquagénaire est décédé des suites de blessures au niveau du crâne. D’autres traumatismes ont été décelés sur son corps, incluant des incisions sur les bras, les jambes et le visage. Un « belna », probablement utilisé par l’agresseur, a été saisi par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Quatre-Bornes, chargée de l’enquête.
Après son arrestation mercredi, la jeune femme a été interrogée par le Detective Inspector Bhurosah de la CID. Elle a toutefois nié toute implication dans le meurtre de son voisin. Puis elle invoqué son droit au silence, restant muette sur certains éléments-clés de l’enquête.
Les premiers éléments recueillis sur le terrain indiquent que Ravi Ramchurn et Yajna Rutty se connaissaient et se fréquentaient occasionnellement en tant qu’amis. Ils résidaient à quelques pâtés de maisons l’un de l’autre. Selon les limiers, une violente dispute aurait éclaté entre le quinquagénaire et sa voisine, dans la soirée du mardi 11 février 2025, alors qu’il se trouvait chez lui en sa compagnie.
Les enquêteurs ont mis en lumière des éléments troublants. Lors de la perquisition de la maison de Yajna Rutty, des traces de sang ont été découvertes. Bien que les résultats des analyses ne soient pas encore disponibles, la police suspecte fortement que ce sang appartienne à la victime. Durant son interrogatoire, Yajna Rutty est restée silencieuse face à cet élément-clé.
Lorsque les enquêteurs ont trouvé les traces de sang, ils n’avaient alors aucun signe de la jeune femme, qu’ils recherchaient. Le mercredi, Yajna Rutty ne s’est pas rendue à son travail et n’a pas répondu à ses appels. Ce n’est que dans la soirée, après avoir obtenu des renseignements, que les hommes du Detective Inspector Bhurosah ont pu la localiser. La police cherche à établir si son absence de son lieu de travail ce jour-là a un lien avec le meurtre.
Jeudi, les proches de Ravi Ramchurn, représentés par l’avocat Anas Sakhawoth, se sont rendus au bureau de la CID de Quatre-Bornes pour fournir des informations supplémentaires. Les limiers cherchent à établir depuis quand il vivait à cet endroit. Selon les proches, Ravi Ramchurn avait été sollicité pour des travaux de maçonnerie dans la maison du propriétaire, qui lui aurait proposé de vivre sur place pendant la durée des rénovations, depuis plusieurs mois.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !