Live News

Procès contre Dominique Sedeeal : le SP Ashik Jagai sera entendu à titre de témoin

Son témoignage est très attendu. Le surintendant de police (SP) Ashik Jagai sera entendu à titre de témoin dans le procès intenté à Dominique Sedeeal, alias Darren Activiste, en Cour intermédiaire. L’ancien patron de la PHQ Special Striking Team (SST) est en détention policière dans l’affaire Reward Money depuis la semaine dernière.

Publicité

Ce mercredi après-midi 20 août, il a été transporté à la Cour intermédiaire sous forte escorte policière et en présence des officiers de Financial Crimes Commission (FCC). 

Toutefois, le procès a été renvoyé au 27 août prochain. Le SP Jagai a été reconduit en détention après cette séance. 

Dominique Sedeeal est poursuivi pour diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux, à la suite de l’arrestation de l’avocat Akil Bissessur en août 2022.

Lors d’un « live », il avait allégué que la SST avait « planté » de la drogue chez Akil Bissessur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !