Live News

«Linn vinn neseser ki tou dimounn zot bizin koumans vaksinn zot maintnan», dit Nasser Essa, président de la Nurses Union

« Linn vinn neseser maintenan vu ki sitiasion pe agrave. Mo panse, linn vinn neseser ki tou dimounn zot bizin koumans vaksinn zot maintnan ». C’est ce qu’affirme Nasser Essa, président de la Nurses Union. Il intervenait sur les ondes de Radio Plus, ce mardi matin, 30 mars. 

Nasser Essa estime qu’il est « important » de se faire vacciner pour « se protéger et pour protéger notre famille et nos patients ». 

Selon lui, « viris-la pe koumans fane partou ». Il estime qu’il n’y a pas « d’autres choix » maintenant. 

Publicité

Lors de la conférence de presse du National Communication Committee, lundi 29 mars, la conseillère au ministère de la Santé, la doctoresse Catherine Gaud devait rappeler aux soignants dans leur ensemble au sens du professionnalisme dans leur travail et à l'urgence de se faire vacciner afin de protéger la population. Elle avait fait ressortir qu’il est du devoir de tout professionnel de santé de se faire administrer le vaccin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !