Live News

[Info Soirée] : «Ansien gouvernman ki bizin blame pou ranvwa sa bann dimounn la»

[Info Soirée] : «Ansien gouvernman ki bizin blame pou ranvwa sa bann dimounn la»

Navin Ramgoolam blâme l’ancien gouvernement après le licenciement de 1 765 employés au sein des collectivités locales. Le Premier ministre n’a pas manqué d’égratigner les politiciens et avocats qui viennent en aide à ces licenciés, les qualifiant de vautours. C’était à Plaine-des-Roches ce dimanche.

Sévère mise en garde du Premier ministre contre les pyromanes qui nuisent à l’harmonie sociale sur les réseaux sociaux. Navin Ramgoolam demande aux Mauriciens de rester vigilants et de préserver l’unité nationale. Il prenait la parole à Beau-Vallon ce matin.

Portés disparus en mer depuis deux semaines, trois Mauriciens retrouvés sains et saufs à Madagascar. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à une opération de récupération de drogue en haute mer.
Des bijoux évalués à plus de 6 millions de roupies volés d’une maison à Pereybère. Alors que dans la capitale, deux adolescents de 15 et 16 ans ont été arrêtés pour le vol d’objets d’une valeur estimée à 298 000 roupies, dans un collège privé.

Le DITEX 2025 a pris fin ce dimanche au SVICC. Pendant trois jours, nombre de Mauriciens ont fait le déplacement pour profiter des bonnes affaires autour du numérique. Le Digital & Innovation Technology Expo a plongé les visiteurs dans le monde de demain.

Retour au pays de 46 personnes après un mois de croisière organisé par Appadoo Travel & Tours
Ils ont pu visitr l’Amérique latine mais aussi l’Europe. Reportage dans cette édition.

Et en fin d’édition nous parlerons Formule 1. Max Verstappen défie toute concurrence et remporte le Grand Prix d’Imola. Le pilote Red Bull Honda domine une nouvelle fois les Mclaren.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !