Live News

Il égorge sa mère à cause de Rs 200 : la descente aux enfers d’Altaaf Futloo

Altaaf Fultoo lors de sa comparution devant la Cour de Moka ce mercredi

Il a tué sa mère à cause de…Rs 200. C’est l’aveu d’Altaaf Futloo aux enquêteurs qui l’ont interrogé. Il a avoué lui-même être accro à la drogue synthétique.  

Publicité

Consommateur de drogue synthétique, cet habitant de Phoenix de 29 ans est revenu sur le jour du drame qui s’est joué, samedi dernier, 13 février. Il a raconté qu’il s’est disputé avec sa mère, Ameena, une enseignante d’un établissement privé de Belle-Rose, âgée de 56 ans, pour une histoire d’argent. Sa mère habite St-Pierre.

Devant le refus de celle-ci, Altaaf Futloo dit avoir vu noir et a agressé sans pitié sa mère. Il lui a tranché la gorge avec une arme tranchante. Il a ensuite enveloppé le corps dans un drap avant de le placer dans la voiture de la victime. 

Puis, il s’est rendu dans un champ de cannes à Côte-D’Or pour s'en débarrasser.  

Arrêté, hier, Altaaf Futloo est passé aux aveux. Il a été provisoirement inculpé de meurtre lors de sa comparution en Cour de Moka, ce mercredi matin.   

Les funérailles d’Ameena Futloo ont eu lieu cet après-midi.
  
Discret et renfermé

Ceux qui ont connu Atlaaf Futloo sont catégoriques : il était promis à un bel avenir. Après le secondaire, il s’envole pour la Suisse pour des études tertiaires. Mais son accoutumance à la drogue le contraint à rentrer à Maurice. Depuis, il connaît une descente aux enfers. 

Ceux qui l’ont connu disent qu’il était très discret et renfermé sur lui-même. Ils racontent même que souvent il dormait durant des jours sans se réveiller. Avait-il quelqu’un dans sa vie ? Personne ne le sait.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !