Live News

«Explik ou ka» : des policiers du Port au secours de Rajini, une veuve en détresse

L’appel lancé par Rajini, ce vendredi 26 mars, sur les ondes de Radio Plus, a été entendu. L’inspecteur Dhanjay Golam et un groupe de policiers du Port se sont vite mobilisés pour lui venir en aide à la mi-journée. Plusieurs personnes se sont également manifestées pour lui porter secours. Parmi, des députés.  

Publicité

Son intervention a suscité une vive émotion : Rajini vit à l’impasse Koenig, à Sainte-Croix. Elle est veuve depuis le 11 mars dernier. Son époux était employé comme chauffeur et, souffrant de complications de santé, n’avait pu travailler pendant plus d’une année au moment de sa mort. 
Désormais, Rajini se retrouve en difficulté, n'arrivant pas même à trouver de quoi manger, car elle ne peut pas travailler. Laissée à elle-même, Rajini n’a eu d’autre choix que de solliciter de l’aide au cours de l’émission « Explik ou ka », animée par Priscilla Sadien et Ziyad Issack, ce vendredi.

Elle vit avec son fils et un neveu, les deux ne travaillant pas depuis le précédent confinement. En plus du manque de nourriture, Rajini a aussi fait part de son désarroi de ne pouvoir organiser des rites religieux trop coûteux.

L'histoire de Rajini a provoqué un vif émoi. En plus des auditeurs, les policiers du Port, autour de l’inspecteur Golam, se sont empressés de livrer un carton alimentaire à son domicile. Émue par ce geste, Rajini, malgré sa timidité, n’a pas manqué de remercier les policiers et l’équipe d'« Explik ou ka ».

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !