Live News

Cas de Zika détecté à l’île de La Réunion : Anil Gayan dit ne pas être inquiet

Le ministre de la Santé Anil Gayan dit ne pas être inquiet par rapport au cas importé du virus Zika à l’île de La Réunion.

Publicité

Anil Gayan participait vendredi matin 11 mars à la cérémonie de lever du drapeau au collège BPS à Beau-Bassin à l’occasion du 12-Mars. Anil Gayal, interrogé sur le cas de Zika détecté à l’île de La Réunion, explique que l’île Maurice a pris toutes les mesures de précaution et de prévention pour qu’on n’ait pas à faire face à ce problème. Des zones à risque ont été aspergées de produits pour empêcher la prolifération de moustiques, affirme-t-il. Anil Gayan s’est dit confiant aussi que l’île de La Réunion mettra tout en œuvre pour endiguer le problème du Zika. Ce premier cas de Zika à l’île de La Réunion est importé, précise nos confrères réunionnais sur le site linfo.re. Il s’agit d’un passager qui a séjourné en Martinique, et qui a été en transit à l’île de La Réunion, où il est arrivé samedi 5 mars.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !