Live News

Affaire Kistnen : le Dr Satish Boolell et le responsable du centre de contrôle des caméras Safe City à la barre des témoins cette semaine

Kistnen Soopramanien Kistnen a été retrouvé mort dans un champ de canne le 18 octobre dernier

Deuxième semaine de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen en Cour de district de Moka. Le médecin légiste du privé, le Dr Satish Boolell, et le surintendant de police, Vijay Kumar Dawon, seront appelés à la barre des témoins cette semaine, ainsi que des représentants de Mauritius Telecom, d'Emtel et de MTML.

Publicité

Ils devront apporter des précisions sur les téléphones portables de la victime.

Le Dr Satish Boolell sera interrogé sur le rapport de l’autopsie, pratiquée par un médecin légiste de la police, le 19 octobre dernier.

D’abord, il devra examiner les photos prises dans le champ de canne où le corps de l’homme d’affaires a été retrouvé, le 18 octobre dernier, à Moka. Mais également le rapport toxicologique.

La mort de Soopramanien Kistnen avait été attribué à un œdème pulmonaire et la police avait privilégié la thèse d’un suicide.

Les services du médecin légiste du privé avaient été sollicités par la famille Kistnen.

Ce lundi 14 décembre, c’est le surintendant de police, Vijay Kumar Dawon qui sera appelé à la barre des témoins.

Le responsable du centre de contrôle des caméras Safe City devra apporter des précisions sur le stockage des images ainsi que des images non disponibles, dans la région de Quatre-Bornes, concernant la présente enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !