Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce vendredi 29 Octobre 2021

? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Publicité

 

Lutte contre la Covid-19 : des médicaments approuvés par l’OMS pas encore disponibles

Le dexaméthasone, le tocilizumab et le remdesivir ont été approuvés par la Food and Drug Administration des États-Unis pour lutter contre la Covid-19. Les deux premiers ont été approuvés par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Au pays, ces médicaments ne sont pas encore disponibles.

Meurtre de Sabilla Banoo Taroo : la police identifie un potentiel suspect

La Criminal Investigation Division de l’ouest a un potentiel suspect dans l’enquête sur le meurtre de Sabilla Banoo Taroo, 55ans. Les limiers de la Field Intelligence Office l’ont identifié dans la journée du jeudi28octobre. C’est un individu qui habite à Candos, à Quatre-Bornes.

Cyclisme – 40e édition Tour de Maurice - Mayer : « Nous pouvons damer le pion aux coureurs étrangers »

La présentation de la 40e édition du Tour de Maurice, prévue du 2 au 6 novembre, a eu lieu à l’hôtel Voilà, à Bagatelle, jeudi. Au cours des six étapes au programme, le président de la Fédération mauricienne de cyclisme, Michel Mayer, s’attend à une belle lutte entre les coureurs locaux et étrangers.

Boxe - Championnats d’Afrique seniors : Clair face à l’Indien Nishant pour une place en huitièmes

L’aventure serbe démarre pour Merven Clair ce vendredi soir. Exempté du premier tour, le Mauricien montera sur le ring de la Štark Arena de Belgrade pour affronter l’Indien Dev Nishant pour une place en huitièmes de finale.

Décision de la Bombay High Court : Aryan Khan quittera la prison après 25 jours

Le juge Nitin W. Sambre a ordonné la remise en liberté sous caution des suspects dans l’affaire de Mumbai Cruise Ship Drug Case. Toutefois, Aryan Khan, Arbaaz Merchant et Munmun Damecha ont dû passer une nouvelle nuit en prison. Dès que les procédures seront complétées, ils seront libres de regagner leur domicile à certaines conditions : ne pas influencer des témoins, ne pas quitter le pays et éviter de commenter cette affaire dans la presse.

Cover

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !