Live News

Décès du détenu Jean Cael Permes à La Bastille : son épouse fait une déposition à la MCIT

Chania Permes consigne en ce moment sa déclaration aux enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) dans le sillage de l'enquête sur le meurtre de son mari, Jean Cael Permes à la prison de La Bastille. Chania Permes est accompagnée par ses hommes de loi, Mes Rama Valayden et Sanjeev Teeluckdharry. 

Publicité

« Cette affaire sera une véritable épreuve de vérité pour tous nos institutions. À travers laquelle, on saura si toutes les institutions fonctionnent de façon normale ou s'il y a un cover-up par certains dans cette affaire-là ? Ce décès à la prison dans des circonstances pareilles,  un rapport d’autopsie et autres preuves à l'appui, indique qu’il y a eu un ‘premeditated murder’», a déclaré Me Sanjeev Teeluckdharry sur Radio Plus, à la mi-journée de ce samedi 6 juin.

Rappelons que le corps de Jean Cael Permes avait été retrouvé le 5 mai dernier à la prison dans sa cellule. 

L'autopsie avait attribué sa mort à une hémorragie interne causée par des multiples blessures. À ce jour, 10 gardes-chiourmes ont été provisoirement inculpés pour meurtre et complot. Et au total 30 gardes-chiourmes ont été interrogés par les enquêteurs de la MCIT.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !