Live News

Vidéo intitulée «Sherrygate» : Mauritius Telecom parle d’une vidéo «hautement diffamatoire»

Une troisième vidéo de Top TV/Top FM intitulée «Sherrygate» est en circulation sur les réseaux sociaux depuis vendredi soir, 25 octobre. Elle porte des allégations sur le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh. Mauritius Telecom n’a pas tardé à réagir sur cette vidéo que la compagnie qualifie de «hautement diffamatoire».

Publicité

Dans un communiqué émis, ce samedi matin, Mauritius Telecom dit avoir «pris note avec beaucoup de préoccupation de la diffusion d’une vidéo de Top TV/Top FM, sur Facebook ainsi que sur YouTube, qui formule de graves allégations contre la compagnie, ses employés et son CEO». «Cette vidéo induit la population en erreur et met délibérément à mal la compagnie, ses employés et son CEO».

Mauritius Telecom souligne que les arguments avancés dans cette vidéo «ont déjà fait par le passé l’objet de réponses publiques». Mauritius Telecom regrette «le manque d’éthique de Top TV/Top FM qui n’a pas jugé utile de chercher la version officielle de la compagnie pour la réalisation de son enquête».

Mauritius Telecom «compte engager des poursuites légales contre Top TV et Top FM ainsi qu’envers ses directeurs et les employés impliqués dans cette tentative de manipulation».

Mise à jour

Top TV répond au communiqué de Mauritius Telecom

C’est au tour de Top TV de répondre, ce samedi en fin d'après-midi, 26 octobre, via un communiqué indiquant «avoir pris connaissance du communiqué de Mauritius Telecom» et note «une tentative désespérée de cet organisme de cacher la vérité». Top TV dit aussi «attendre de pied ferme toute action judiciaire à son encontre» et souligne avoir «des preuves documentaires irréfutables».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !