Suite à un incendie qui a occasionné de gros dégâts dans une villa à Anse Jonchée le 1 er avril dernier, l’enquête de la police a conduit à l’arrestation d’un sans domicile fixe (SDF) soupçonné d’être l’auteur de cet incendie criminel.
Publicité
Le cas avait été rapporté à la police par le directeur de Ramiche Villas, un homme âgé de 62 ans. Celui-ci a dit dans sa plainte que des informations qui lui étaient parvenues le 1er avril vers 8 h 35, selon lesquelles un incendie avait éclaté dans la villa située à Kestrel Valley Anse Jonchée. Il s’est alors précipité sur les lieux. Et là il va se rendre compte que ce n’était pas un poisson d’avril.
L’incendie avait déjà fait de gros dégâts dans le garage et le store en dur. Avec les moyens du bord, il est parvenu àmaîtriser les flammes. Il va aussi se rendre compte que le feu avait aussi détruit une voiture de la marque Opel Frontera, année 2000, deux pompes pour piscine avec filtres, divers appareils, tout ce qui se trouvait à l’intérieur du garage, le circuit électrique, une débroussailleuse électrique et une tondeuse à gazon.
Le tout appartenant à la Société de La Gauletterie.
C’est après une longue enquête que la police est parvenue à remonter jusqu’au sans domicile fixe âgé de 31 ans qu’elle accuse d’être l’auteur de cet incendie criminel.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !