Live News

Un habitant de Tyack sous dialyse est décédé ce matin : Suren, négatif à la Covid-19, avait 64 ans 

Photo d’illustration. Les analyses des tests PCR effectués dans la journée ce lundi seront connus dans la journée Photo d’illustration. Les analyses des tests PCR effectués dans la journée ce lundi seront connus dans la journée

Suren Surwon, un dialysé négatif à la Covid-19, âgé de 64 ans, est mort en quarantaine ce matin. Cet habitant de Tyack, été placé en quarantaine après qu’une Nursing Officer, travaillant dans le département de dialyse à l’hôpital de Souillac, a été testée positive à la Covid-19.

Publicité

Son épouse, Geeantee, qui s’est confiée à Radio Plus dans l’après-midi de ce lundi, parle d’une grande perte pour la famille. Beaucoup de questions restent sans réponse, affirme-t-elle.

Geeantee Surwon raconte également qu’elle a essayé de le joindre au téléphone ce matin, mais en vain. 

Un autre patient, qui était lui positif à la Covid-19 et qui était sous dialyse, est décédé ce lundi. Cet habitant de Chemin-Grenier, âgé de 56 ans, était sous dialyse à l’hôpital de Souillac depuis hier soir. Il serait mort des suites de complication lié à son état de santé. Selon ses proches, une baisse de tension dans l’appareil de dialyse est survenue peu de temps avant son décès. 

75 patients dialysés ont été placés en quarantaine. Les dispositions nécessaires ont été prises pour qu'ils continuent à recevoir les soins appropriés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !