Mise à jour: 3 février 2018 à 13:29

Paul Bérenger sur l'affaire Gaiqui : «C'est une honte pour le pays»

Image

Paul Bérenger qualifie l’affaire Gaiqui «de honte pour le pays surtout à la veille des 50 ans de l’indépendance de Maurice». Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) était face à la presse à la mi-journée ce samedi 3 février. 

«L’affaire David Gaiqui fait honte à l’île Maurice à un moment où on s’apprête à célébrer nos 50 ans d’indépendance. C’est choquant que la police enquête sur la police et qu’il n’y ait pas eu de suspension. C’est choquant qu’il y a eu une tentative de monter David Gaiqui contre son avocat. Depuis trois ans, les actions du gouvernement ont poussé les gens à perdre confiance en les institutions», a martelé Paul Bérenger.

Pour rappel, une photo montrant David Gaiqui nu et enchaîné à une chaise au poste de police de Curepipe a suscité de vives réactions.

Publicité
À LA UNE
hebdo-3498