Live News

À Cap-Malheureux : l’Adsu de la Northern Division saisit un demi-million de roupies de drogue 

Brian Pascal McKenzie Suzanne, 36 ans, fait désormais face à des poursuites pour trafic de drogue.

Le jeudi 21 août 2025 au soir, l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la Northern Division a porté un coup dur au trafic de stupéfiants dans le Nord de l’île. Les policiers ont saisi pour Rs 560 318 de drogue chez Brian Pascal McKenzie Suzanne, un habitant de Pavillon, Cap-Malheureux.  Âgé de 36 ans, le suspect était placé sous surveillance depuis plusieurs jours en raison de soupçons quant à son rôle dans le trafic.

Publicité

L’escouade de la Criminal Investigation Division de Trou-aux-Biches, dirigée par l’inspecteur Samynaden, a perquisitionné sa maison. Lors de cette opération, ils ont découvert dans sa chambre plusieurs colis de substances illicites.Plus précisément, les limiers ont mis la main sur 107,47 grammes de drogue de synthèse, 37 doses de cette même substance, ainsi que 5,89 grammes de cannabis et des semences de cannabis. En outre, des équipements utilisés pour le trafic ont également été saisis chez ce trentenaire. Après cette saisie importante, Brian Pascal McKenzie Suzanne a été placé en état d’arrestation. Il fait désormais face à des poursuites devant le tribunal de district de Rivière-du-Rempart pour trafic de drogue (« drug dealing »).

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !