Un des membres de la délégation mauricienne partie aux Journées Mondiales de la Jeunesse a été victime d'un accident de la route lundi à Santiago de Compostelle en Espagne. Le blessé, un homme d'une trentaine d'années, a été hospitalisé. Pour l'heure, les causes de l'accident sont encore inconnues.
Publicité
C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par l’évêché de Port-Louis ce mardi. Mgr Durhône, évêque de Port-Louis, et le Cardinal Maurice E. Piat ont été informés de cet accident cet après-midi.
« Le Diocèse de Port-Louis par la voix de l'évêque, Mgr Durhône, et le Cardinal Piat, tient à affirmer sa proximité et invite les Mauriciens à porter la famille du jeune homme dans la prière », peut-on lire dans le communiqué.
La délégation diocésaine qui comprend 120 jeunes de Maurice et de Rodrigues a quitté l'Espagne pour le Portugal où auront lieu les JMJ Internationales de Lisbonne. Les autorités espagnoles sont en contact avec l'ambassade de Maurice pour les suivis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !