Live News

« Paradis de Sorèze » : Une mise en demeure servie

photo d'illustration

12 habitants de la région de Sorèze ont fait servir une mise en demeure au promoteur du projet «Paradis de Sorèze » la semaine dernière.

Publicité

Ils demandent à Deepak Tulsidas, principal actionnaire du projet, de restaurer le site pour que cela ne représente aucun risque pour les habitants du Morcellement Aloès avec la venue de la période pluvieuse. Ils veulent aussi que les drains, qui ont été obstrués durant les travaux, soient nettoyés.

De plus, ils réclament des garanties en écrit en ce qui concerne les dommages causés par les éboulements et qui ont endommagé les structures des propriétés se trouvant dans les alentours.

Parmi les plaignants, on retrouve l’ancien directeur de la MBC, Mekraj Baldowa, le responsable de communication de la Commission anticorruption, Amrish Bucktowarsing, et le journaliste Abdoola Earally.

« Paradis de Sorèze » est un projet de 13 villas, avec un jogging track et un wellness centre sur une superficie de 7 arpents et 8 perches à Sorèze.

Selon les 12 habitants, les travaux auraient été entrepris avant même l’obtention du Real State Scheme Certificate de l’Economic Development Board. Quatre extensions ont été obtenues depuis 2014.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !