Live News

Metro Express Ltd : Das Mootanah démissionne du poste de CEO 

Das Mootanah se dit fier des réalisations chez MEL.

Officer-in-charge de la Road Development Authority, Das Mootanah avait été nommé Chief Executive Officer (CEO) de Metro Express Ltd à la mi-mai 2018. Après six ans à ce poste, celui-ci a démissionné mardi. 

Publicité

Das Mootanah affirme avoir pris la décision de partir « après mûre réflexion », suite à une nouvelle opportunité qui lui a été récemment proposée. 

« C’est bien sûr avec un cœur lourd que je vais dire au revoir à tous ceux avec qui j’ai travaillé jour et nuit pour faire de ce projet un succès parmi tant de défis », ajoute-t-il. 

Dans un message posté mardi soir sur sa page Facebook, celui-ci affirme être « très fier de nos réalisations chez MEL, y compris la livraison du plus grand et complexe projet d’infrastructure à Maurice dans les délais et avec un budget record. Nous avons terminé avec succès la Phase 1 en octobre 2019 et les opérations commerciales ont commencé en janvier 2020, suivies de la livraison des autres phases jusqu’à la Phase 3 en janvier 2023. Le métro est pleinement opérationnel depuis plus d’un an, desservant des milliers de personnes quotidiennement ». 

Das Mootanah ajoute être « fier de nos initiatives en matière de durabilité, notamment le développement du parc récréatif multidisciplinaire d’Ébène, de multiples parcs sociaux le long de l’alignement et du projet solaire. Grâce au projet Metro Express, une nouvelle ère d’ingénierie et d’innovation a émergé, fournissant des compétences transférables en ingénierie, gestion de projet, leadership innovant, gestion du changement, gestion des risques, gestion des parties prenantes, techniques de travail collaboratif, planification des opérations intégrées, assurance et maintenance des actifs ». 

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !