Live News

Les services de Jadoo-Jaunbocus retenus par la famille de Ritesh Gobin : «C’est mon devoir de protéger la société...»

Les services de l’ancienne ministre Roubina Jadoo-Jaunbocus en tant qu'avocate ont été retenus par la famille du petit Ritesh Gobin, le garçonnet de 11 ans égorgé par l'ami de son père à Petite-Rivière le samedi 20 octobre. 

Publicité

La famille de l’enfant a sollicité les services de l'avocate pour les besoins de l’enquête policière. Roubina Jadoo-Jaunbocus s’attend à ce que justice soit faite dans ce meurtre qui a choqué tout le pays. 

«Nous devons protéger notre société contre ce genre d’individu», a-t-elle déclaré sur Radio Plus ce mercredi. 

«Une enquête est en cours et il y a encore des enquêtes à mener. Nous devons aussi connaître le ‘stand’ de l’accusé. La famille de la victime ne veut bien sûr pas que le présumé meurtrier soit libéré sous caution de sitôt. C’est mon devoir de protéger la famille ainsi que la société. J’ai fait une demande pour que la maman ait du soutien car ce n’est pas facile pour elle d’accepter ce qu'il s’est passé », précise Me Roubina Jadoo-Jaunbocus.

Roubina Jadoo-Jaunbocus avait prêté serment comme ministre de l'Egalité des Genres et du Développement de l'Enfant le16  novembre 2017. Elle avait dû démissionner de son poste le 27 août dernier dans le sillage de la publication du rapport de la Commission d'enquête sur la drogue.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !