
Le procès d’Adrien Duval, devant le tribunal de Rose-Hill, a été de nouveau renvoyé ce vendredi 15 août 2025. L’audience, présidée par le magistrat Arun Rohamally, n’a pas pu se tenir comme prévu en raison de l’absence d’un témoin attendu pour les débats sur une motion de la défense.
Publicité
Ce témoin doit être entendu au sujet du contenu du transcript des « Moustass Leaks », des enregistrements audio évoqués par la défense pour appuyer une demande d’arrêt des poursuites.
Dans cette affaire, le député Adrien Duval, plaide non coupable aux quatre accusations retenues contre lui : coups et blessures involontaires sur une habitante de Phoenix, conduite en état d’ivresse présumée, refus de se soumettre à un alcootest et refus de fournir un échantillon de sang ou d’urine. Les faits remontent à un accident survenu à Ébène, en septembre 2022. Il est représenté par Mes Jacques Panglose, Senior Counsel, et Alexandre Le Blanc.
La poursuite est assurée par Me Damodarsingh Bissessur, Senior State Counsel, et Yanish Jeerasoo, State Counsel.
La prochaine audience, prévue pour la suite des débats, a été fixée au 7 novembre 2025.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !