
Une vague de chaos aérien déferle sur le Moyen-Orient et s’intensifie rapidement. Le Qatar, aux côtés des Émirats arabes unis, de Bahreïn, du Koweït, de l’Arabie saoudite, du Liban et de la Jordanie, a fermé son espace aérien. Cette mesure traduit une réponse urgente et unie aux tensions qui secouent la région depuis plusieurs jours, rapporte le site TTW (Travel and Tour World) ce lundi soir.
Du Qatar aux Émirats, en passant par l’Arabie saoudite, le message est clair : la situation est loin d’être ordinaire. Bahreïn, le Koweït, le Liban et la Jordanie se sont alignés dans une action rapide et concertée, plongeant la région en mode d’urgence.
Les vols commerciaux sont annulés, retardés ou déroutés. Les opérateurs touristiques s’affolent, tandis que des voyageurs désemparés se retrouvent bloqués dans des aéroports, face à des panneaux d’affichage désespérément vides.
Publicité
Source : Travel and Tour World

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !