Live News

«J’ai le cœur déchiré», dit le père de Vinay Ramjit

Vinay Ramjit était positif à la Covid-19. Vendredi, ce père de trois enfants, âgé de 47 ans, est décédé d’un infarctus du myocarde, selon le ministère de la Santé. Pour ses proches, c’était un grand professionnel, un homme dévoué mais surtout serviable. Son père se dit dévasté par cette perte. La sœur confie, elle, que la disparition de Vinay est « une déchirure » qui se cicatrisera difficilement. La biographie du défunt afin de démontrer son professionnalisme et son engagement dans le social sera publiée, selon un cousin.

Publicité

Son père Rajkeswur Ramjit vit les pires moments de son existence. Sa tristesse est profonde depuis la disparition tragique de son fils Vinay. Ce dernier a rendu l’âme à l’hôpital ENT de Vacoas vendredi. La famille se pose des questions, mais elles restent sans réponse. « La détresse m’envahit à un tel point que je ne peux l’expliquer. J’ai le cœur déchiré. Je viens tout juste de récupérer les cendres de mon fils pour les rituels funéraires », nous dira le père, samedi après-midi.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans Le Dimanche-L’Hebdo, qui est disponible gratuitement en version e-Paper

https://bit.ly/3w15gb3

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !