ENL Foundation est à pied d’œuvre pour contribuer à soulager le calvaire des victimes des intempéries dans les régions vulnérables où elle est traditionnellement active, à savoir, Moka/Saint-Pierre, Pailles/Grande-Rivière-Nord-Ouest et Rivière-Noire.
Ainsi, avec le soutien du groupe Rogers, de la National Empowerment Foundation (NEF) et de l’ONG ADRA, elle a remis des matelas, de la literie et des vêtements secs à cinq familles de Vuillemin. À Salazie, la fondation a mis à contribution Baz’art Kreasion pour fournir deux repas par jour aux victimes des inondations qui ont perdu leurs vivres. Le Kolektif Rivier Nwar (KRN), dont ENL Foundation est une cofondatrice, n’a pas chômé non plus.
Les sinistrés vivant dans le voisinage immédiat de La Balise-Marina et ayant trouvé abri dans le centre de refuge de la localité, ont reçu des repas chauds pendant le passage du cyclone Berguitta. Des fournitures scolaires et des sacs ont été offerts à 12 enfants qui avaient tout perdu, afin qu’ils puissent reprendre le chemin de l’école. Plusieurs autres initiatives de solidarité auront lieu dans les jours qui viennent.





